Volley-ball

Pratiquez et développez le sport dont vous rêvez !

Que faire avec cette crise sanitaire pour le Volley en FSGT 74 ?

Bonjour à tous, nous sommes comme vous tous dépités de vous annoncer que nous ne pourrons pas commencer la saison comme prévu. Puisque Confinement ! Nous n’avons pas trop de choix, mais votre super commission avait déjà anticipé ça, puisque le plan de secours était de commencer en janvier …

Compte tenu de la situation, nous restons optimiste pour pouvoir utiliser la solution de secours, soit débuter les matchs au mois de janvier. Bien entendu, nous « anticiperons » avec les annonces du gouvernement !

Comment nous préparer à un début de saison rapidement ?

Pour cela, nous allons vous demander de préparer vos licences… Afin que si nous pouvons démarrer une « saison », on puisse le faire vite, très vite.
Il est prévu que l’encaissement (par chèque / espèces) des licences soit retardé et dépendant du début de la « saison ».

Pour résumer, vous saisissez vos licences, vous envoyez le paiement et celui-ci sera pris en compte si une saison peut se faire ! (Mais nous sommes optimistes !)

Vos « anticipations » de licences nous permettra de nous assurer du nombre de joueurs/équipes que vous engagez, afin de préparer le « calendrier » assez tôt.

Nous ne pouvons pas s’engager à 100% que dès la première semaine de janvier nous commencerons les matchs. Donc, la saisie des licences comme demandé devra être faite avant 11/12/2020. Voir bien avant si dans un optimisme de 200% nous pourrions commencer avant les vacances de Noël…

La commission refera un point début décembre, afin de préparer la suite 😉 et vous donnera des nouvelles.

Les inscriptions cette saison

Nous avons vu le nombre d’inscriptions pour le championnat se porter à 51 équipes mixtes et 10 équipes féminines. Ce qui est +6 équipes par rapport à l’an dernier. La répartition des poules se verra probablement modifiée et remaniée. Nous voyons plusieurs possibilités aujourd’hui et nous les communiquerons courant décembre. (Merci de nous prévenir si une équipe ce désiste suite au confinement saison 2 …)

Plusieurs clubs ont inscrit des équipes sans avoir fait d’adhésion auprès de la FSGT, merci de régulariser au plus vite ce problème pour les clubs concernés


La suite début décembre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *