Volley-ball

Pratiquez et développez le sport dont vous rêvez !

Nouvelles restrictions …

Bonjour à tous, comme tout le monde le sait la propagation du Virus, dont on ne prononce plus le nom, est en constante hausse depuis début décembre.

De ce fait, le gouvernement a imposé quelques nouvelles restrictions.

Outre la présentation du Pass sanitaire, puis à partir du 15 janvier 2022 du Pass vaccinal sous réserve de l’adoption par le Parlement, le port du masque redevient obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.
Les conditions d’accueil dans les enceintes sportives évoluent également avec une limitation à 2 000 personnes pour les événements organisés en intérieur et à 5 000 personnes en extérieur.

Enfin, la consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans les espaces sportifs.

https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/Decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-30-decembre-2021/

Pour ce qui est de la limite de 2 000 personnes, on devrait être tranquille.

Par contre le port du masque est obligatoire à partir du moment où l’on ne fait pas de sport. Si ça nous permet de continuer à jouer, jouons le jeu…

Pour ce qui est du 6ème set, on l’oublie… Il est interdit de faire un repas/boisson d’après match, même si cela impacte la bonne ambiance…

Comme mentionné dans l’article le Pass Sanitaire est toujours d’actualité, de ce fait les équipes qui reçoivent se doivent de vérifier la conformité du Pass des équipes adverses. Comme depuis le début.


Merci de respecter ces différentes consignes en espérant que cela puisse nous permettre de continuer à jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *