Assemblée Générale 2022

L’Assemblée Générale du Comité Départemental FSGT Haute-Savoie s’est tenue ce vendredi 21 octobre à la Maison Départementale des Sports et de la Vie Associative, en présence de M. Alexandre Mulatier-Gachet, Vice-Président du Grand Annecy et Élu d’Annecy, et de M. Charles Mercier-Guyon, Vice-Président du CDOS 74.

Après les différents rapports moral et financier, les représentants des différentes sections sportives ont expliqué leur bilan de l’année 2022 et leurs projets 2023.

Au terme d’une cordiale et riche soirée, la parole fut donnée à M. Mulatier-Gachet qui a expliqué le gros travail effectué par la Ville d’Annecy sur l’optimisation des plannings des Salles de Sports, et a insisté sur le besoin de mutualiser les moyens, plusieurs services “supports” ont en effet vocation à devenir communs.

Puis M. Mercier-Guyon a invité le Comité à prendre part aux travaux de la Commission médicale du CDOS.

Lors de cette Assemblée Générale, il a été décidé de mettre en place une Direction Collégiale au sein du Comité Départemental FSGT Haute-Savoie.

Rendez-vous est pris en juin pour célébrer les 50 ans du Comité, récompenser tous les champions de la saison et mettre en avant le travail et l’engagement de certains bénévoles !